
J'ai grandi chez elle. Ceci explique cela.
Les fêtes m'ont été fatales, il est temps de me reprendre en main. Ronald, ça va chier pour ta gueule.
Catalyseur: Fanny. Son départ m'a plongé dans la plus grande dépression. Plus rien n'a de sens, plus rien n'a d'intérêt. Bon surtout parce que psychologiquement j'ai besoin d'un évènement, d'un fait marquant pour me mettre en mode diette. Dans 5 mois, à son retour, je suis un autre J.
A un sens plus large, je dois dire que je me pose beaucoup de questions sur les façons actuelles de s'alimenter. Comment les minces restent minces? Pourquoi les ronds grossissent facilement? Il m'est aussi apparu que certains minces - ne restent pas minces. Eux aussi subissent les ravages du chocolat. Et des frites.
En tout cas, ceux qui n'ont pas le plaisir de manger sont minces, ça c'est sur. Mais je préfère savoir apprécier un bon steak grillé au feu de bois et parsemé de fleur de sel et pâtir des conséquences d'un authentique fondant au chocolat, qu'ingurgiter un steak haché carrouf premier prix de la même façon qu'un velouté d'écrevisses à la truffe.
Je ne pense pas avoir trouvé de modèle mirace, mais j'en suis arrivée à la conclusion que moins tu te prends la tête, mieux tu te sens. Parce que oui, au delà de ça il est plus important de se sentir bien dans sa peau que d'être mince. Une fois que tu es bien, que tu t'es acceptée, ta vision change et tu manges mieux. Donc tu mincis. Spirale positive totalement injuste au final.
Bref, qui vivra verra. Travail sur les deux, le bien-être et la fuite de la malbouffe, et on avise dans un temps.
Mais y'a pas à tortiller du cul pour ch*er droit, autant une bonne pizza de temps en temps ça fait plaisir, autant manger ça tous les jours c'est horrible. Il est tellement bon de se sentir le bide calé par de bons plats sains.
1 comment:
c'est tres simple
-venerer john frusciante
-jouer de la guitare correctement
-faire du basket
et je prend pas un gramme tout en mangeant comme un sale goret.
Post a Comment